Your address will show here +12 34 56 78
  • Text Hover

Ensemble construisons un avenir meilleur

La Pléiade des Educ’Acteurs est née d’une ambition simple :
permettre à tous les citoyens d'accéder à leur plein potentiel par le partage de la connaissance.

Nous misons sur la pleine réalisation de chaque individu, que ce soit d’un point de vue personnel ou professionnel car nous croyons que chacun peut devenir une meilleure version de lui-même afin que tous ensemble nous co-construisions un avenir meilleur.
Qui sommes-nous ?

Une équipe d'intervenants expérimentés

Motivé et persuadé du bien-fondé de mon action, j’ai été rejoint par des personnes talentueuses et compétentes.

Notre conviction commune : seuls, nous irons plus vite, mais ensemble, nous irons plus loin ! Et c’est avec vous que l’on construira la société de demain.

• Text Hover

Une attention particulière portée à la jeunesse

Tout a démarré d’un regrettable constat : il n'y a pas, ou très peu d’interventions concrètes dédiées au développement personnel et social à destination du bien-être des élèves.

Comprendre ses émotions, vivre ensemble, gérer son stress et sa colère, développer sa confiance en soi tout comme son empathie.
Nous soutenir

Soutenez nos actions et nos interventions

En soutenant l’association La Pléiade des Educ’Acteurs, vous aussi, vous participerez à cette merveilleuse et ambitieuse révolution des consciences !

Mieux encore, grâce à vos donations, nous allons pouvoir augmenter de manière significative les budgets alloués à cette œuvre.

Qui sommes-nous ?
Nous soutenir